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Armes à feu
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Auteur:  Marius [ Lun Fév 08, 2010 3:34 pm ]
Sujet du message:  Armes à feu

Ce n'est spécifié nul part que les armes à feu font du dégât critique, c'est donc dire qu'elles font des dégâts normaux et que la CA embarque, contrairement aux années passées?

Auteur:  Monkios [ Lun Fév 08, 2010 3:43 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Indeed.

Auteur:  koulèm [ Dim Fév 14, 2010 5:22 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

elle fait des degats normaux avec c.a mais elle les font dans les pv?

Auteur:  Monkios [ Dim Fév 14, 2010 6:11 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Oui vu qu'il n'y a plus de points de fatigue.

Auteur:  Marius [ Lun Fév 15, 2010 11:51 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Bref, outre le fait de toucher automatiquement, il n`y a plus d`avantage clair a utiliser des armes a feu.

Auteur:  Monkios [ Lun Fév 15, 2010 12:13 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Autant qu'à part la couleur, il n'y a pas de différence entre rouge et bleu :P

C'est la seule différence mais c'en est une qui vaut la peine.

Auteur:  Marius [ Jeu Fév 18, 2010 11:14 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

En effet, pour quelqu`un qui veut se battre a distance et qui veut toucher automatiquement, les armes a feu restent un choix tres potable.

Auteur:  tatoué [ Jeu Fév 18, 2010 11:58 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

c'est surtout un excellent "premier shot" de PvP

Auteur:  Vlad [ Jeu Fév 18, 2010 12:30 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Pis ca look !

Auteur:  tatoué [ Jeu Fév 18, 2010 1:10 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

et si le gars devant toi ya un bon RP... il devrais avoir au moin un peu peur!

Auteur:  koulèm [ Jeu Fév 18, 2010 7:50 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

si il ferrais juste faker les degats, ca serais deja ca....

Auteur:  Marius [ Jeu Mars 11, 2010 6:53 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Les dégâts du pow pow ont été nerfés? C'est rendu deux dégâts pour un pistolet... rendu là, alors que l'arquebuse en fait 4 et touche automatiquement aussi, ça en vaut beaucoup moins la peine, surtout que les dégâts sont maintenant normaux... C'est mon idée, mais je trouve que c'était très bien à 3 de dégâts...

Auteur:  Romuald [ Ven Mars 12, 2010 12:11 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Bah justement, si ça touche automatique, pourquoi les dégâts serait plus grand? Avec des dégâts normaux, elles ont quand un sérieux avantage de ne pas avoir à toucher sa cible!

Auteur:  Marius [ Ven Mars 12, 2010 12:22 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Par rapport aux arcs, c'est pas un si grand avantage que ça, sauf lorsque la cible a un bouclier. Tu sais très bien comme moi qu'avec des flèches, c'est pas si difficile de viser pour pogner une partie plus "vulnérable" et ce, même au-delà de 30 pieds.

Auteur:  Romuald [ Sam Mars 13, 2010 12:47 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Au contraire, c'est bien plus difficile que tu le crois. Ta cible peut bouger à tout moment, surtout en combat, et si elle la voit venir, bah elle l'évite ou la bloque assez aisément. Tsé c'est pas comme si ta flèche allait super vite non plus...

Alors qu'avec le fusil, tu touche automatique, t'as qu'à viser dans sa direction... Si ça faisait les mêmes dégâts ou pas très loin, je choisirais le "powpow" bien plus qu'une autre arme!

Moi, je pense que c'est bien correct que ça fasse les mêmes dégâts que les autres armes, tu as déjà l'avantage de toucher automatique. Et pour les dégâts de l'arc, bah c'est si tu touches ta cible, ce qui n'est jamais assuré. ( C'est peut-être que je suis juste nul comme archer aussi, ça se peut, j'en ai pas vu bcp...)

Auteur:  Chencox [ Sam Mars 13, 2010 1:42 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Bah d'une certaine façon je suis d'accord avec Boris. C'est bien beau dire, avec un arc faut pogner et c'est difficile ou pas (sa va dépendre du tireur...), mais ya plusieurs facteurs qui rendent sa différent.

J'ai jamais jouer avec des powpow mais si je me fis a ce qui est écrit ces 30 secondes la recherche... 30 secondes pour, éviter se faire frapper, penser simplement recharger son arme et rien faire d'autre de son 30 seconde (avec un arc ta eut l'temps tiré plus qu'une flèche j'en suis certain, et si c'est pas le cas, de te défendre d'une manière différente). Si celui qui a un pow pow décide aussi se défendre d'une manière différente, la recharge est interrompu ou en "Time Out" si on peut dire ainsi, l'arc lui est prêt à tirer a nouveau dès que tu lui en donne la chance. Je vois pas vraiment l'avantage du pow pow dans ce genre de situation.

Et la, j'ai prit l'arc dans mon exemple, c'est pas vraiment précis parce que l'arc fait 4 de dégat et peut tiré a plus de 30 pieds (selon moi). Si on prend des haches, dague, flechette, etc. de jet, c'est un peu la même chose. Si ta 5 dagues a lancer, tu peut le faire d'un trait a 2 de dégât chaque, tu peut le pogner 0 fois comme tu peut le pogner 5 fois (un dos peut en manger des coups :D). Ton gun tu fait un tir, t'attend. Et souvent, quand ta des armes de jet de ce type, ta des armes pour te défendre (ces pas ton arme primaire). Le gun non plus évidament... Ces un ptit "plus" si on veut autant que les armes de jet.

Mon dernier point qui, selon moi, est le plus important, c'est quand les capacités arrivent en compte. Je m'avance par ce qui est écrit, peut-être je me trompes, mais tir de précision, tireur embusqué et désarmement à distance ne fonctionne qu'avec les armes de jet (ce qui est très logique selon moi). Dans les faits, 2 dégats ces beaucoup les premières games, surtout quand ces "free". Dans les faits, 2 dégats plus loin dans le setting, ces beaucoup moins même si ces "free". Même à la première partie, une flèche pourrait bien faire 7 ou 8 avec seulement Tir de précision de monté À Chaque Coup. Ton gun y fait tlt 2.

Je sais pas si vous voyez mon point de vue, mais ces peut-être pas faux que 3 dégats passerait bien aussi. Je sais vous avez eut beaucoup discution la dessus mais bon... On en parle alors :P

P.S. J'ai pas vraiment prit en compte le fait que le joueur pouvait avoir 2 powpow par contre... Et le fait que la C.A. embarque.

P.S. 2 Yer aussi tard fac sa peut paraitre boboche dit comme sa xD

Auteur:  Monkios [ Sam Mars 13, 2010 2:21 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu


Auteur:  tatoué [ Sam Mars 13, 2010 11:20 am ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

un gun ce n'est pas une arme de combat complet....un gun c'est le "first hitter" par excellence...

tu arrive face au gars avec ton gun et ton épée (un dans chaque main).. tu t'avance vers le gars... tu peux lui faire un max de dégat imblocable avec ton gun.. tu le lache et tu charge le gars avec ton épée.... tu commence le combat avec un méga avantage...

si kkun voulais se faire un perso qui n'utilise QUE des gun c'est sur qu'il va se faire battre en combat a cause de la recharge...

le méga avantage du gun contrairement a l'arc c'est la mobilité qu'il donne dans un combat....

Auteur:  Chencox [ Sam Mars 13, 2010 2:27 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Bah comme jdisais, y'etais tard et j'avais pas impliquer tout les facteurs possible :D et après le commentaire de PO, jsuis d'accord pour 2 dégats à cause des capacités. J'étais pas certain et j'avais pas vue la modif dans la version 5.07 pour les gun. Avec les capacités, je trouves sa fort, mais même si je m'imagine plein scénario différent, jvois pas comment tu rendre sa plus "balancé" (mec t'aille tir de précision 5 pi tireur embusqué, tu va le trouver fort ton 7 critiques de base au début du combat encore plus si ta deux guns). On peut s'entendre aussi que, pour le prix in-game de Un pistolet, ces pas dla merde (les autres armes de jet coutant plus cher pour en avoir plus) :). Par contre, certain diront peut-être l'inverse, que le pistolet ne coute pas assez cher, mais là, ces vous qui voyez...

Question suite à sa, si ta deux guns, ces 5 secondes chaques gun pour tireur embusqué ou après 5 secondes tu peux faire un gros Double-Critique? Même question si tu lances deux armes de jet en même temps? Si ces deux fois 5 secondes, ce serait donc impossible de faire deux fois cette skill de suite parce que la victime sait que le joueur qui la attaqué est là (la skill dit sans être repèré je crois...).

Merci!

Auteur:  Duro [ Sam Mars 13, 2010 3:17 pm ]
Sujet du message:  Re: Armes à feu

Le 5 secondes est pour une arme seulement. De plus, ca se cumule pas, donc tu devra compter tom temps, lancer ton arme, recompter ton temps, lancer l'autre arme.

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