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création personnage et argent de départ https://laflammedesarcanes.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=6434 |
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Auteur: | Filinessinore [ Mer Juin 08, 2011 5:26 pm ] |
Sujet du message: | création personnage et argent de départ |
Bonjours moi et quelques amis sommes interessés à venir esseyer votre gn :D Je commence juste a lire votre livre des regles et un petit quelquechose me tracasse Si je me présente au début du gn avec ma full plate, si je comprend bien, je dois la payer avec mon argent de départ et si je calcul bien une full plate me coutera environ 200 florentins se qui équivaut à mon argent de départ, donc si je veux pouvoir porter ma plate je ne pourrai pas avoir d'arme ??? je veux donc savoir si mon résonnement est correct ??? est-il possible disons d'acheter une arme pour un autre personnage, nous sommes environs 5 à 10 joueurs qui formont un petit groupe et il serait interessant que chacun d,entre nous puissions porter nos armures/armes merci d'avance |
Auteur: | Brink [ Mer Juin 08, 2011 5:52 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
Je m'étais posé la même question. J'ai changé mon idée de personnage la semaine passé et je ne met pu d'armure, mais je suis curieux aussi de savoir la réponse. |
Auteur: | Monkios [ Mer Juin 08, 2011 6:38 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
À moins d'une exception accordée par un animateur, ton interprétation est correcte. Tu commencerais avec ton armure de métal complète seulement. Pour ta deuxième question, c'est déjà arrivé qu'un groupe commençant en même temps partage son argent de départ avec tous les membres de manière à laisser celui qui a seulement une épée courte et une armure de cuir prêter une partie de son argent de départ avec son allié qui porte l'armure de métal complète. Je te conseille d'entrer en contact avec un animateur pour arranger tout ça avec lui d'ici la game. |
Auteur: | jay [ Mer Juin 08, 2011 6:55 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
Bienvenue sur le forum! Voici ma réponse de JOUEUR ,en effet ton resonnemement est bon et à sa je répond " si ton compagnon d'arme à 2 épées et qu'il decide de ten prêter/donner une c'est son choix! " Au plaisir de vous voir sur le terrain ! |
Auteur: | Mousse! [ Mer Juin 08, 2011 7:13 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
Nous sommes en train de regarder pour une solution avantageuse, si tu viens en groupe. On te revient avec ça bientôt. |
Auteur: | Filinessinore [ Jeu Juin 09, 2011 10:10 am ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
est ce que la cote de maille compte pour de l'armure en cuir ou en métal ? |
Auteur: | Vlad [ Jeu Juin 09, 2011 10:20 am ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
À moins que tes mailles soient en cuir (dans lequel cas, chapeau et wtf man ??!!) c'est une armure de métal... |
Auteur: | Filinessinore [ Jeu Juin 09, 2011 2:22 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
bon j'avou question stupide ... merci quand même :D |
Auteur: | Filinessinore [ Mar Juin 21, 2011 1:56 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
J'ai d'autre question sur les armures, je vais les poster ici pour éviter un nouveau post :D c'est bien expliqué que : Pour qu'une armure soit considérée comme étant complète, vous devez avoir la partie du torse et au moins deux morceaux entre le casque, les parties des bras et celles des jambes mais pour qu'une armure soit partielle, est ce qu'il y a un minimum? et est ce que le bonus du +1 si l'armure est réaliste s'applique aussi aux armures partielles ? aussi, est ce que les coups doivent toucher l'armure pour que l,armure soit efficace, disons j'ai l'armure complète mais il me manque les avants bras et que je suis touché justement aux avants bras que ce passera-t-il? merci d'avance |
Auteur: | Vlad [ Mar Juin 21, 2011 2:09 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
l'armure est une protection globale, qu'elle soit complète ou partielle. Elle reçoit également un bonus de +1 si elle est réelle, peu importe qu'elle soit complète ou non et il n'y a que le torse qui soit obligatoire pour te considérer en armure. Si tu portes des brassards et des cuissards, mais pas de torse, tu n'a pas de CA ![]() |
Auteur: | Ron [ Mer Juin 22, 2011 2:59 am ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
ton armure est efficace peut emporte ou le coups et placer. Que se soit sur les jambes, torse, dos, fesse etc tu a toujours le bonus de CA. La CA ne conte pas si le coup est critique. |
Auteur: | koulèm [ Mer Juin 22, 2011 4:22 pm ] |
Sujet du message: | Re: création personnage et argent de départ |
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