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La Flamme des Arcanes • Consulter le sujet - Idée pour le système de l'an prochain (2)

La Flamme des Arcanes

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Joueurs, si vous avez des idées pour le systême ou des arguments sur certains trucs qui sont proposés et que vous voulez que ça soit entendu avant que l'équipe de conception ne prenne sa décision, c'est ici l'endroit parfait pour le faire.

-- -- -- -- -- -- --

Ceci dit, les chevaliers ne sont pas des prêtres; ils sont des combatants de la foi. Ils ont l'avantage d'être des guerriers qui ont des pouvoirs divins.

Même si on pourrait croire qu'un joueur ne prendra pas tous les pouvoirs les plus forts d'une classe quand il y a accès, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Say love
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MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 4:24 pm 
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J'ai eu une sugestion de capacité pour les médecins... Acuponcture et demandez pas moi pas commen cette idée es venue... Selon son niveau de maitrise le médecin pourais par exemple engourtire la douleur pour 2 min, endormire rendre quel qu'un a semi-conciant (pour les intérrogatoir) ou meme paraliser un personnage... en plus sa pourais fair du bon role play... un interrogatoir avec un qui es paraliser accause d'une éguille quoi que l'on pourais utiliser des collan car les vrais éguilles c'es pas vraiment une bonne idée... :wink:

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MessagePublié: Lun Nov 12, 2007 4:32 pm 
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Il m'est venu une idée suite à la dernière réunion de la conception, comme on ne veut pas que l'arme à feu devienne trop courante et qu'avec le fait qu'un joueur pourra commencer flibustier, je propose d'ajouter la couleuvrine aux armes à feu.

Couleuvrine : 4 fatal
Arquebuse: 8 fatal
Mousquet : 12 fatal

Sans nerfer le gun, ça donne une alternative moins dévastatrice à une arme qui l'est déjà pas mal.

EDIT :
Au sujet de l'acuponcture :

Je ne suis pas totalement contre, c'est une très bonne idée mais juste pour un petit truc, ça risque d'être refusé.

Nous voulons diminuer les contacts physiques entre les joueurs pour éviter tous les problèmes autour des attouchements sur des personnes qui ne voudraient pas.

C'est un sujet extrêmement glissant mais on veut éviter le tripotage. Si vous en voulez, amenez-vous des tentes.

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J'avais pas vu ça comme ça.

J'oubliais les classes comme guerrier élémental et psionique qui gagnent des pouvoirs à choisir dans une liste qui n'est pas une liste de sorts (à la limite, le shaman pourrait être du même genre).

Vu avec un peu de recul, j'aime bien le concept de pouvoir majeur, pouvoir mineur. C'est simple et ça encombre pas le systême avec plein d'arbres de connaissance (qui seront réservés aux connaissances).

Je vois la chose comme des catégories de pouvoirs (divin, élémental, psionique physique, psionique mystique) classés selon s'ils sont mineurs ou majeurs et le joueur pourrait obtenir l'un ou l'autre tout en permettant de convertir un pouvoir majeur en mineur.

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MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 1:02 pm 
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ca se fait...


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Je suis d'accord de mettre des pouvoir de niveau, ou bien demander un prêt requis de pouvoir pour y acceder. Pis peut -être rajouter un coupe de pouvoir de base. je vais faire les branches pis je vous reviends la dessus.

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MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 7:04 pm 
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Messages: 1004
Localisation: I'm in your base, eating your candy.
Raison de plus moi je dis...

Ramener un mort, c'est un acte divin majeur... Si tout les chevaliers pourraient le faire, ca serait moche...

Moi je suis pour rendre la résurrection extra rare...


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MessagePublié: Mar Nov 13, 2007 7:23 pm 
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Inscrit le: Mar Jan 31, 2006 3:16 pm
Messages: 46
Localisation: Juste là-bas sur l'divan
En plus, si le resurection est rare, le joueurs vont faire beaucoup plus attention à ne pas mourrir. On va voir beaucoup plus de gens fuir des combats, planifier des plans d'attaques, etc.


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