La Flamme des Arcanes https://laflammedesarcanes.com/forum/ |
|
Propositions de sorts https://laflammedesarcanes.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=4098 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Roxanne [ Mar Mars 24, 2009 8:44 pm ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Roxanne [ Mer Mars 25, 2009 8:20 am ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Gab [ Mer Mars 25, 2009 8:19 pm ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Josse!! [ Jeu Mars 26, 2009 12:06 am ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | J-F [ Jeu Mars 26, 2009 9:34 am ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Roxanne [ Mar Mars 31, 2009 10:01 am ] |
Sujet du message: | |
Ok, d'autres propositions pour la sphère temporelle. J'ajouterais quelques sorts du manuel. La plupart des sorts que le mage temporel gagne, il les a innés. J'ajouterais: Arrêt du vent (si tu peux fucker le temps, tu peux probablement ralentir le vent aussi), Poid plume (ou un équivalent, du moins quelque chose qui peut prévenir les chutes en ralentissant le temps), Négation de la magie (s'il a droit à bris d'enchantement, pourquoi pas celui là aussi?), Mémoire infaillible (me semble que ça fitterait bien... mais c'est psi. Peut possiblement en faire une version arcanique), Lecture rapide (même affaire que pour mémoire infaillible), Dextérité surhumaine (qui deviendrait un genre de Haste pour le mage temporel), Détection de la magie (à défaut d'avoir une détection des fucks temporels), Cercle de transport (pas obligé, mais puisque le mage temporel a les autres spells de téléportations), Armure de force (qui pourrait se résumer pour le mage temporel comme une ralentissement extrême des attaques physiques le visant), Affiliation (je sais pas, il me semble que ça fit qu'un mage temporel puisse toujours savoir où un objet marqué se trouve dans le temps et l'espace), 6e sens (permet de mieux réagir face aux surprises, ça fit. En passant, ce sort existe aussi au niveau 3, mais le nom est Sixième sens, faudrait changer le nom d'un des 2...), Vortex (ben... un vortex temporel, pourquoi pas?), Sentir les anomalies dimensionnelles (encore un sort psi qui fitterait très bien, Réjuvénation (même principe que pour le pouvoir de classe niv. 5 du mage temporel), Rapidité (ai-je besoin de l'expliquer celui-là?). Réflexion (Parce que le time mage de FF l'a aussi ![]() Pas obligé de tous les ajouter, ce ne sont que des suggestions. |
Auteur: | Roxanne [ Mar Mars 31, 2009 11:30 am ] |
Sujet du message: | |
Nouveaux sorts temporels: Saut quantique (ok, le nom à rien à voir avec le phénomène physique, mais c’est pour la saveur) Niveau: 3 Sphère: Temporel Mot de pouvoir: Quantum Tripudio Portée: Touché (Le mage a 2 sec/niveau pour toucher la cible) Durée: Instantanée Champ: 1 cible Dégâts: 40 Sauvegarde: Vigueur pour moitié Description: Le mage agrippe la cible et se téléporte instantanément dans les airs. Il lâche la cible et une fraction de secondes plus tard, il revient à sa position initial. Son déplacement est presque imperceptible, de sorte que la cible semble se téléporter toute seule dans les airs. Effet: La chute cause 40 points de dégâts, sauvegarde vigueur pour moitié. Par ailleurs, si la cible ne sauvegarde pas, elle est étourdie et reçoit un malus de -2 à sa CA et à ses dégâts. Frein Niveau: 2 Sphère: Temporel Mot de pouvoir: Desino Porté: 10’ / niveau Durée: 2 minutes / niveau Champ: 1 cible Dégâts: - Sauvegarde: Volonté, annule Description: Ce sort ralentit le temps pour la cible. Elle aura l’impression que tout est trop rapide autour d’elle. Effet: La cible ne peut se déplacer à plus d’un pas par seconde. De plus, elle subit un malus de -1 à sa CA et à ses dégâts. Flot vital accéléré Niveau: 3 Mot de pouvoir: Vita Velox Porté: touché Durée: 5 minutes/ lvl Champ: 1 cible Dégâts: - Sauvegarde: - Description: Ce sort accélère la cicatrisation des blessures de la cible. Effet: Ce sort guérit 2 PF par minutes pendant la durée du sort. Gagner du temps Niveau: 4 Mot de pouvoir: Vici Temporis Porté: Touché Durée: 2 minutes / niveau Champ: 1 cible Dégâts: - Sauvegarde: - Description: Le mage manipule les flots temporels pour augmenter la durée des sorts de la cible. Effet: Pendant la durée du sort, tous les sorts arcaniques que la cible invoquera auront un bonus de 50% à la durée, comme si la cible possédait le don durée arcanique accrue. Si la cible possède déjà le don, la durée de ses sorts est doublée (+100% à la durée) temporairement. Cela n’affecte que les sorts, pas les pouvoirs. |
Auteur: | Gab [ Jeu Avr 02, 2009 12:23 pm ] |
Sujet du message: | |
J'était en philo alors, inspiré par l'idée de Christ avec Description/effet: Trahison Niveau : 4 Sphère : Enchantement Portée : 30 pieds Durée : 3 secondes / niveau Champ : 1 cible Dégâts : - Description : La cible se voit pris d’une envi subite et momentané d’attaquer un allié proche. Effet : Attaquer l’allié le plus proche pendant 3 secondes/niveau du lanceur. Renforcement du métabolisme Niveau : 4 Sphère : Guérison Portée : soi Durée : 5 minutes/niveau Champ : - Dégâts : - Description : Rétablit le métabolisme de son utilisateur ramenant celui-ci a un état stable en 1 minutes. Effet : En 1 minutes :- Régénère les dommages causé par des poisons -Reprend conscience si il était comateux (souffre du syndrome post-traumatique). –S’éveil d’une inconscience tel le sommeil ou un choc mental. –Récupère 1 pf/minute (sauf en syndrome post). -Ne peut activer un autre pouvoir de guérison sur son corps. Insensible Niveau : 4 Sphère : guérison, physique Portée : soi Durée : 2 minutes/niveau Champ : - Dégâts : - Description : Ne ressent pas la douleur (mais doit simuler l’impacte) Effet : 10 sélection ou +10 dans la capacité concentration accrue tant que le pouvoir est actif. Suggestion de masse Niveau : 4 Sphère : Sensible Portée : 30 pieds Durée : Instantanée Champ : 10 pieds Dégâts : - Sauvegarde : Volonté Description : Implante une envi subite dans la tête des cibles dans la zone d’effet Effet : Les cibles auront envi d’exécuter UNE action demander par le lanceur et ne se rappellerons pas du contexte les ayant mené a l’accomplissement de celle-ci. Mon cour est fini j'en ai d'autre en tête a suivre.. |
Auteur: | J-F [ Dim Avr 12, 2009 3:59 pm ] |
Sujet du message: | |
Mot mortel Niveau : 5 Sphère : Necromancie, mort Portée : 50 pieds Durée : Instantannee Champ : - Dégâts : 20 Sauvegarde: vigueur Description : Bwahahahahahaha, you are dead!!! mot de pouvoir: motlum mortalis Effet : ce sort cause 20 points de degats de type fatal a une cible dans la portee du sort. Une sauvegarde de vigueur reussit diminue les degats de moitie. si le lanceur de sort reussis a prononcer le mot de pouvoir dans l'oreille de la victime, les degats seront doubles pour atteindre le 40 points de degats de type fatal. Une victime qui meurt de ce sortilege sera encore traumatise lors de son reveil, le choc post traumatique double de duree pour cette victime. J'gosse sur vent de mort en ce moment. |
Auteur: | Gab [ Ven Avr 17, 2009 11:36 am ] |
Sujet du message: | |
Page 1 sur 1 | Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |